Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/12/2017

La question du mois (60)

parisPour faire vivre la facette dialogue de ce blog qui s'affirme blog citoyen d'information et de dialogue des habitants du quartier et au-delà, nous vous invitons chaque mois à nous faire part des réflexions que vous inspire une question.

La question du mois de décembre :  

6801246_3f81bfa2-1318-11e7-9021-d8ba8fcbd319-1_1000x625.jpg

Crédits photo : Le Parisien/Arnaud Dumontier

Au Budget Participatif 2017, trois millions d’euros
ont été votés pour la propreté.

Pensez-vous que cela va améliorer la situation ?

08:03 Publié dans Démocratie locale | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : paris

Commentaires

C'est une plaisanterie.
Il s'agirait juste de motiver les équipes un peu plus dans un premier temps.
Est ce à nous de signaler, d'envoyer des mails, des photos pour montrer quand c'est sale .
Mais il est vrai que côté matériel il y a un problème, il suffit juste de passer le périphérique st mandé le matériel est là. L'année dernière, je me souviens avoir discuté avec des balayeurs qui avait la souffleuse, mais ils ne pouvaient pas finir car plus d'essence et le camion pour ramassé sur la voirie 'était pas demandé en même temps.

Écrit par : Moi | 15/12/2017

C'est une bonne décision, mais quand on voit l'incivilité croissante avec des objets abandonnés n'importe où sur le cours de Vincennes ou des détritus non balayés au jour le jour sur ce même Cours, on peut rester sceptique. Par ailleurs on ne peut que s'alarmer de l'état des espaces verts entre la porte de Montreuil et Bagnolet sur le périphérique extérieur. Je ne parle pas de la bretelle qui va vers l'autoroute A3 en venant de la porte de Montreuil, c'est une véritable décharge. Que font les services compétents à la mairie pour nettoyer et verbaliser les contrevenants ?

Écrit par : Diquet | 16/12/2017

On verra bien, ça ne peut pas être pire. Sachant que les équipes de nettoyage ne peuvent pas être 24h/sur 24 dans toutes les rues ...

Écrit par : Florence | 21/12/2017

Écrire un commentaire