Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2018

Quoi de neuf dans les commerces du quartier ?

1772557743.jpgÀ périodes régulières, nous évoquons ici les changements successifs qui façonnent au fil du temps l'offre commerciale de notre quartier. Cette rentrée est l'occasion de faire le point de nos principales observations depuis celles-ci.

Ainsi avenue Daumesnil :

Le changement le plus visible se situe au numéro 254 ou la boulangerie Au bec sucré a cédé la place à L'Essentiel qui a ouvert tout début septembre après un chantier d'envergure rondement mené.

paris

Moins visible depuis l'espace public, mais tout aussi notable est la modernisation de la zone produit frais du Monoprix Picpus situé au 237 : on remarque le remplacement des anciens rayons par des vitrines réfrigérées beaucoup plus économiques en énergie ainsi que le rayon "à la coupe" agrandi et enrichi d'une partie boucherie.

paris

Avenue Michel Bizot :

À l'angle dU 33 rue du Sahel, Les Tontons flingueurs ont dynamisé un café restaurant qui ronronnait depuis des années. La terrasse ensoleillée n'est pas le moindre de ses atouts.

paris

Rue de Picpus :

Au numéro 88, à l'angle de la rue du Docteur Goujon, la brasserie Café Millésimes a pris la place tenue précédemment par le Corrida Café.

paris

Si vous avez observé des mouvements qui nous ont échappé ou si vous avez eu vent d'ouvertures prochaines, les commentaires sont à votre disposition pour nous les signaler.

Commentaires

C'est agréable de voir toutes ces améliorations dans les commerces de notre quartier !

Écrit par : genoveva | 21/09/2018

Angle av de saint Mande /bd Soult Fermeture du café restaurant la Terrasse. Dommage peu de bistrots dans ce coin !

Écrit par : Favier | 23/09/2018

Écrire un commentaire