27/05/2019
Le festival We Love Green est de retour. Génial ou déplacé ?
Ne vous y trompez pas. Cette manifestation au coeur du bois de Vincennes est à nos yeux aussi incongrue et anti-écologique que la Formula E qui s'est tenu le 27 avril dernier sur l'esplanade des Invalides. Mais comme il serait vain de réagir en faisant de la rétention d''information, nous vous la donnons. À vous de juger.
Samedi 1er et Dimanche 2 juin 2019, We Love Green organise en pleine nature, dans la grande prairie du Bois de Vincennes un festival musical avec au programme plus de 100 concerts répartis dans 5 scènes magistrales au milieu des bois.
Créé en 2011, We Love Green (47 000 festivaliers en 2016) s'efforce de démontrer que faire la fête peut aller de pair avec respect de la planète : Lire ici.
Lieu : Route Dauphiné via L’Esplanade Saint Louis Bois de Vincennes, Paris 12e
Prix : Voir ici
08:06 Publié dans Animation-Culture | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : paris
Commentaires
Bonjour,
Anti écologique au possible évidemment, au vu des décibels qui sont déversés pendant 2 jours en plein bois sans penser à la faune environnante. Un pur scandale écologique
Écrit par : TEYSSERE | 31/05/2019
Inutilité , gaspillage et bêtise suffisent pour qualifier cet événement. Je ne fais pas (encore) partie des "vieux cons" puisque je continue à espérer un peu d'intelligence de la majorité municipale.
Écrit par : sandra | 03/06/2019
Écrire un commentaire