Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/02/2020

Portes ouvertes 2020 à Elisa Lemonnier

parisLe Lycée polyvalent Elisa Lemonnier (20, av Armand Rousseau) organise ses journées portes ouvertes 2020 :

    • vendredi 28 février* de 14h00 à 18h00
    • samedi 29 février de 9h00 à 15h30

* à noter que vendredi 28, le lycée accueille principalement les établissements scolaires et les élèves accompagnés de leurs professeurs.

Elisa-affiche-2020.pdf-883x1300.jpg

Cliquez pour agrandir

Une occasion pour vous et vos enfants de découvrir le lieu et les formations qui y sont proposées :

  • la filière générale et technologique (Seconde Générale, Bac Économique et Social)
  • la filière Esthétique (CAP, Bac Pro et BTS)
  • la filière Coiffure (CAP et Bac Pro)
  • la filière tertiaire : (BAC Pro et BTS)
  • la filière Mode (Bac Pro et BTS)

paris

Lycée Elisa Lemonnier

Commentaires

J’adorerais partir étudier dans votre établissement, j’en ai est beaucoup entendu parler vis à vis de mes proches ou même des personnes que je connaissais au collège qui sont parties dans votre lycée et on m’a donné que des commentaires positifs que se sois sur les cours l’es niveaux de stage ou même l’ambiance globale , j’espère sincèrement être accepter dans ce lycée mise à part le faite que il y a beaucoup de demandes chaque années et vous me verrais présente bien sûr pour les portes ouvertes! Désolé pour les fautes d’orthographe.

Écrit par : Malamu | 05/10/2020

Écrire un commentaire