Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/03/2023

La question du mois (123)

parisPour faire vivre la facette dialogue de ce blog qui s'affirme blog citoyen d'information et de dialogue des habitants du quartier et au-delà, nous vous invitons chaque mois à nous faire part des réflexions que vous inspire une question.

La question du mois de mars 2023 :

paris

Cliquez pour agrandir

Depuis six mois, les 2 roues motorisés
doivent payer leur stationnement.

Quel premier bilan
pouvez-vous tirer de cette décision ?

07:53 Publié dans Démocratie locale | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : paris

Commentaires

ce n'est que justice par rapport aux voitures, bien plus taxées, et empêchées, elles, de se garer puisque les places de stationnement sont délibérément supprimées , mais cela leur donne une légitimité- infondée- pour se garer sur les trottoirs .
Apparemment il y en a toujours a

Or, les places réservées pour les deux roues, motorisées ou non, ne devraient pas être situées sur les trottoirs déjà très encombrés ( poubelles, travaux, panneaux publicitaires ou de propagande ... ) au détriment des piétons , qui eux sont, le plus souvent des résidents de Paris

Un moyen supplémentaire pour la ville de percevoir de l'argent .

Écrit par : Embe | 10/03/2023

Les motos continuent allègrement à investir les trottoirs sans vergogne et sans contraventions! Bravo les élus!
Nos HLM sont débordés par les poubelles non relevées par les éboueurs. Pourquoi ne pas déposer nos ordures devant les résidences de nos chers élus : je suggère la rue de Fécamp, la rue Dagorno et la cité du Rendez-vous. A bientôt.

Écrit par : philippe | 11/03/2023

Dans la mesure où les emplacements de parking pour les motos ont remplacé des emplacements de parking payant préalablement dédiés aux voitures, je ne vois pas pourquoi ils seraient gratuits.

Écrit par : La Gazelle du XII | 13/03/2023

Écrire un commentaire