Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/07/2024

La question (139) du mois de juillet 2024

parisPour faire vivre la facette dialogue de ce blog qui s'affirme blog citoyen d'information et de dialogue des habitants du quartier et au-delà, nous vous invitons chaque mois à nous faire part des réflexions que vous inspire une question.

La question du mois de juillet :

paris

La Ville nous invite à fêter les JO

(même en dehors des sites olympiques)

Partagez-vous cet enthousiasme ?

08:19 Publié dans Démocratie locale | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : paris

Commentaires

Non. Encore plus dans la période actuelle d’instabilité. Et surtout combien cela va-t-il coûter au final ? Déjà quand on voit l’argent dépensé pour rien dans le nettoyage de la Seine. Il n’y aura même pas d’épreuve dans la Seine.

Écrit par : Pascal | 12/07/2024

Mais alors rien à faire, tout paris est bloqué pour les parisiens, tout paris est moche, tout paris n’est qu’encombrements…. Alors ciao….

Écrit par : Mu | 12/07/2024

Après les travaux interminables, et les restrictions de circulation en tous genres , tout est fait pour renforcer l'isolement de ceux qui ne peuvent partir , afin de laisser plus de place aux touristes, sportifs et autres fêtards sur commande . les Parisiens résiduels devront s'y faire , la municipalité est bien décidée à profiter de l'occasion pour restreindre encore davantage leur liberté après les jeux au nom de cette fameuse écologie- punitive même parée de grands mots- particulièrement dans le 12 eme arrondissement. A la niche, les résiduels!
Paris "sauve" le monde mais enferme les siens, pour quel profit ?.

Écrit par : Embe | 12/07/2024

Écrire un commentaire