Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2025

La question (156) du mois de décembre

parisPour faire vivre la facette dialogue de ce blog qui s'affirme blog citoyen d'information et de dialogue des habitants du quartier et au-delà, nous vous invitons chaque mois à nous faire part des réflexions que vous inspire une question.

La question du mois de décembre :

paris

De quelles actions ou réalisations
l'équipe municipale sortante
peut-elle selon vous, être la plus fière ?

Commentaires

L'aménagement de la place Daumesnil, ses frênes, son funérarium,
son esplanade minérale de granit, ses feux tricolores.

Écrit par : Philippe | 12/12/2025

....ses embouteillages et difficultés de circulation pour les bus,
ses déplacements d'arrêts de bus au détriment des piétons mais au profit de qui???? devinez ...des vélos bien entendu,

La fermeture de l'avenue Michel Bizot au carrefour Wattignies Claude Decaen fait aussi partie de ses grandes réussites cf la pétition à signer émanant des commerçants demandant la réouverture de l'avenue

Écrit par : Marie-Noëlle | 12/12/2025

il fut un temps, quand un president de la république etait elu , il rassurait ses non electeurs en disant qu il serait le président de tous les français.
Maintenant il devient l ' élu que de ses électeurs et les autres peuvent se faire ecraser, faire trois fois le tour du quartier pour s arreter une fois a la pharmacie, recuperer ses affaires au pressing et passer chez le bon patissier. alors si vous avez un genou dans le sac, ce qui est mon cas, aller habiter ailleurs. Voir mon médecin traitant rue de Wattignies , c est le Uber. la place aux velos oui qu aux velos, non. et laisser l impunité aux meres de familles qui brulent les feux en velo cargo, avec leur gamin dedans bravo. on se consolera en pensant que le Darwinisme a du bon et que les genes des plus inadaptés ne se reproduirons pas.

Écrit par : POMPOM | 12/12/2025

Écrire un commentaire