Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/02/2006

J'habite le 12e est paru

Le numéro 30 du journal J'habite le 12e est disponible en kiosque.
Au sommaire :

  • Tout sur le Viaduc des Arts
  • Les nouveaux hopitaux du 12e
  • Les horloges du quartier
  • Tous les équipements prévus cette année.

  • Commentaires

    Je suis très étonné voir choqué de la place accordée à cet "encart publicitaire" concernant le journal 'j'habite le XIIème"
    Il ne s'agit pas d'un journal "officiel" ou municipal. Le responsable, n'est pas toujours disposé à donner la parole aux habitants des quartiers du XIIè
    C'est tout à fait son droit : sa ligne éditoriale est sous sa totale responsabilité.
    Le blog de bel air sud, doit donc refléter la vie du quartier et de son conseil (commissions) à travers les recommandations/suggestions qui sont déposées.
    Le responsable du journal doit assurer lui-même sa publicité (il a suffisamment d'annonceurs institutionnels)
    Attention aux dérives !

    Écrit par : bernard | 08/02/2006

    Il ne s'agit pas d'un encart publicitaire, mais d'une annonce purement factuelle. Ce journal (J'habite le 12e) est le seul, à la connaissance de la rédaction qui se consacre exclusivement à notre arrondissement (en dehors du bulletin municipal). Ne devrait-on alors pas s'étonner que la Mairie diffuse un 'Guide pratique du 12e' édité en collaboration avec 'J'habite le 12e' ?

    Écrit par : La Rédaction | 08/02/2006

    Chère rédaction,
    il y a quelques semaines vous nous invitiez sic : " à nous faire parvenir un article, voire une bribe d'information, susceptible d'être publié dans l'intérêt des visiteurs.
    Un seul petit regret : celui de ne pas vous voir plus souvent commenter les articles publiés"
    Concernant l'info sur "j'habite le XIIè"
    Ma main n'a pas réussi à canaliser ma pensée. J'avais mentionné "encart publicitaire" avec des guillemets. Loin de moi de penser qu'il s'agissait d'exercer une action psychologique sur les lecteurs du "blog"" à des fins commerciales.
    Dans mon esprit Il y avait un doute qui planait
    Comment identifier un doute qui plane ?
    Par son ombre !
    L'ombre d'un doute, évidement
    Si le doute fait de l'ombre,
    C'est que le doute existe ..!
    D'où mon commentaire.

    Écrit par : bernard | 09/02/2006

    Les commentaires sont fermés.