Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2007

Marjolaine au Parc Floral

e4688d9d8cf3da22b30d819c363686e0.jpgDu 9 au 18 novembre au Parc Floral, se tient Marjolaine, le plus grand salon consacré à la bio et la nature en France. Il accueille cette année 120 ateliers, 20 conférences, 500 exposants, dont les Amis de la Terre... Alimentation bio, vins et spiritueux, environnement, édition, bien-être, tourisme vert, jardinage, loisirs créatifs, artisanat, prêt-à-porter, maison écologique et écoproduits.

Sur l'autobiographie de Pénélope Komitès, on lit : En 1984, ... j’organise divers congrès, conférences, salons et notamment Marjolaine, le plus grand salon français dédié au bio et à la nature au Parc Floral dans le 12ème arrondissement. Ma rencontre avec des agriculteurs bio, des associations qui bâtissent des «maisons saines», des citoyens qui se battent pour les énergies renouvelables et qui s’engagent pour la protection de l’environnement devient le révélateur de mes convictions et façonnera durablement ma vie.

Si depuis 1984, l'éthique liée au Bio n'a pas changé, sa diffusion a pris une dimension commerciale évidente. Téléchargez ici la liste des exposants.

Horaires : 10h30 - 19h -- Nocturne jusqu'à 21h le vendredi 16
Prix d'entrée : 8 € - Tarif réduit : 6 €
Gratuit pour les enfants moins de 12 ans

Commentaires

Très bon blog, votre blog m'a ouvert les yeux. J'attends avec impatience la suite !

Écrit par : semence | 16/03/2010

Les commentaires sont fermés.