Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/01/2008

Municipales dans le 12e

Le blog du Nouveau Centre du 12e nous avait jusqu'alors échappé. Nous vous en communiquons les coordonnées :

09:49 Publié dans Elections | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : paris

Commentaires

Bonjour

Je viens de cliquer sur le lien nouveau centre. Qu'est-ce que cette histoire d'HLM ? N'y a t-il pas d'autres sujets plus intéressants pour choisir son candidat que ce thème. Je veux voter pour un programme pas pour de la délation. Si c'est cela la politique, mieux vaut encore s'abstenir.

Écrit par : pascal | 19/01/2008

Chacun sa vision des choses.
Pour moi, quand trois élus (quelque soit leur étiquette politique) convenablement rémunérés occupent des logements à loyers modérés de l'OPAC (ou de la ville de Paris) à la place de familles, qui dans le même temps, s'entassent dans des hôtels pourris et inflammables à souhait, faute d' HLM, je ne peux m'empêcher de me poser des questions...

Écrit par : René | 20/01/2008

L’appeau
L’affaire fait grand bruit à Lutèce : des élus, bénéficient de logements à prix attractifs. Les partisans du premier magistrat, huchaient à la délation !
Mais à bien regarder, en tirant l’écheveau, et toute la pelote depuis 30 ans, d’autres élus de l'autre bord, des personnalités, des faiseurs d’opinion bénéficient des mêmes toits.
Sommes-nous donc, dans ce que l’on nomme, une Unité de Bruits Médiatiques ? Dans ce cas il convient de baisser le son !
S’agit-il d’un appeau ? Le cri de « l’honnêteté » va-t-il attirer quelques électeurs dans les filets de celui qui crie au scandale ?
Je crains, que la montagne Sainte Geneviève n’accouche d’une souris.
Reste, qu’il faut pour une bonne gouvernance, s’appliquer à soi même, les principes et les valeurs pour lesquels l’on milite.
Pour couper le sifflet de l’appeau, il faut à « gauche » reprendre la truelle !

Écrit par : bruno75 | 20/01/2008

Les commentaires sont fermés.