Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/08/2009

Pollution urbaine : Ils récidivent !

La Fête de l'Humanité est une respectable institution qui existe depuis 1930 et a vu défiler les plus grands noms de la politique et du spectacle.

Le Parti Communiste Français est un parti politique qui compte de nombreux élus de la république.

DSCN5880.JPG DSCN5883.JPG

Cliquez sur les images pour les agrandir

Aussi, nous nous étonnons de voir une nouvelle fois (hier, c'était sous la bannière du Front de gauche) ce parti placarder sans vergogne ses affiches sur nombre d'édifices publics de notre quartier.

Alors que l'on a su réduire la pollution canine en usant de la verbalisation, la même démarche n'est-elle pas envisageable pour ce type de pollution ?

Commentaires

Une affiche peut et doit détourner le regard. Si, tête en l’air attiré par la « Marianne rouge » , vous chutez lourdement suite à une rencontre imprévue avec une déjection canine, alors vous êtes en droit de vous sentir « abaissé devant tant de malheur ».
Pour sauver son col du fémur et réduire les dépenses de santé, Une affiche peut et doit détourner le regard.
Pour sauver son col du fémur et réduire les dépenses de santé, interdisons l'affichage sauvage !

(Malencontreux "copié-collé" rectifié par l'administrateur)

Écrit par : bernard | 19/08/2009

La pollution causée par les affiches n'est certes pas la plus importante, mais pendant que les agents de la DPE désaffichent, ils ne font pas autre chose...De plus, quand le PC colle sur les édicules en brique EDF qui se trouvent sur les fermiers Généraux, ce n'est pas la Ville qui nettoie car il y a toujours de l'électricité. C'est EDF, et ça coute une fortune.
Alors, stop, de grâce ! A l'époque d'Internet ce type de collage a un côté archaïque qui détonne

Écrit par : Martine Debieuvre | 29/08/2009

Que veut dire "PCF" ?

Écrit par : jean-Pierre | 04/09/2009

Les commentaires sont fermés.