06/08/2012

Plan d'hébergement : les hôtels du quartier

parisVotre soeur, son mari et leurs trois enfants annoncent leur passage à Paris pour la fin du mois. Comme nombre de parisien, votre appartement n'offre pas de possibilités d'hébergement extensibles à l'infini. Il ne reste qu'une solution pour loger tout ce monde : l'hôtel ... si toutefois vos moyens le permettent.

Pour vous aider, nous avons recencé les principaux hôtels du quartier et les avons porté sur la carte ci-dessous. Cliquez sur les repères pour de plus amples renseignements (adresse, téléphone, niveau de prix, site internet ...).


Afficher HôtelsQuartierBelAir sur une carte plus grande

À vous de voir selon votre budget et les disponibilités en cette période pendant laquelle il faut néanmoins espérer que les hôteliers "font le plein".

Mention particulière toutefois pour le Centre International de Séjour Maurice Ravel (6 avenue Maurice ravel) :

paris

Le Centre International de Séjour de Paris (CISP) est un organisme associatif créé par la ville de Paris en 1964 sur le principe des auberges de jeunesse. Il assure en deux sites, Maurice-Ravel et Kellermann, l'accueil et l'hébergement dans des conditions modiques des touristes à Paris. Depuis le début des années 1970, il est géré par délégation de service public par la Ligue de l'enseignement.

Le CISP Maurice Ravel possède 285 chambres et plus de 600 lits. Le tarif par nuit et par personne oscille entre 29 et 43 € par personne (petit déjeuner compris) A noter également la présence d'un Self-Service et d'un Restaurant traditionnel.

Commentaires

Quelle bonne idée ce CISP ! je l'avais oublié !

Écrit par : Genoveva | 10/08/2012

Les commentaires sont fermés.