04/08/2012

Rue de la chute sur la pelouse de Reuilly

parisInitialement prévu dans la cour d’Honneur des Invalides, le spectacle Rue de la Chute produit par la compagnie Royal de Luxe dans le cadre du festival Paris quartier d’été a du pour des raisons techniques être déplacé.

Rue de la Chute se jouera du 3 au 11 août à 19h30 sur la pelouse de Reuilly :

  • du 3 au 6 août (Gratuit)
  • du 8 au 11 août (18 € - 14 €)
Le retrait des places se fait sur le site de Reuilly à partir de 18h. Armez-vous pour un peu d’attente… Sachez qu’il y a 1200 places dans le gradin et qu’on voit bien de partout.

Festival Paris quartier d’été :

parisTel un champignon poussé sur des pépites d’or Rue de la Chute (Fall street) est un ancien village né dans les années 1865. Il tient son nom d’une expédition au cours de laquelle un cheval fit une chute dans un ravin. Alors que les hommes descendaient récupérer le matériel sanglé sur l’animal, ils découvrirent une mine d’or.

Ce spectacle est nourri de légendes du cinéma qui ont hanté nos rêves d’enfant (Fritz Lang, Sergio Leone, Jean-Luc Godard, Arthur Penn, les frères Cohen, Jack London, et beaucoup d’autres).

D'une durée de 2h00, il n’est pas fait pour certaines âmes trop sensibles. Aux parents de décider s’ils emmènent leurs enfants.

Commentaires

Remarquable spectacle. Provocateur, drôle, poétique et brillant. Mais pas pour les enfants, en effet.

Écrit par : Jean-Pierre Guis | 10/08/2012

Les commentaires sont fermés.