Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2012

Sept ans, l'âge de raison

Il y a sept ans aujourd'hui, avec quelques amis du conseil de quartier, nous lancions ce blog. Depuis plusieurs années, l'équipe rédactionnelle est réduite au minimum, la plupart des initiateurs étant engagés dans des actions professionnelles ou bénévoles dévoreuses de temps. Les objectifs, néanmoins inchangés sont rappelés dans la rubrique à propos.

paris

Pour tenir le pari un peu fou de publier au moins cinq articles par semaine touchant notre quartier, nous alternons publications propres et relais d'informations glanées dans la presse, des sites institutionnels ou d'autres blogs. Le but essentiel est de partager avec vous nos centres d'intérêt, nos contrariétés, nos aspirations, et par dessus tout, notre bonheur de vivre dans un arrondissement parisien qui concilie tradition et renouveau. Vos commentaires sont essentiels à ces échanges.

paris

Nombre moyen de visites quotidiennes*

Notre blog capitalise aujourd'hui plus de 2300 notes et près de 2200 commentaires. Il reçoit en moyenne de plus de 400 visites quotidienne. Si comme ces chiffres tendent à le prouver, la formule marche, c'est d'abord grace à vous. Nous essayerons de ne pas vous décevoir.

* Ces chiffres proviennent de notre hébergeur BlogSpirit. Si leur valeur absolue peut surprendre, leur évolution ne fait aucun doute.

Commentaires

Joyeux anniversaire au blog et merci pour ces informations toujours bienvenues et ces réflexions toujours pertinentes sur le 12e ! Rendez-vous dans 7 ans !

Écrit par : Arnaud | 15/11/2012

Au terme de ce septennat , contrairement à certain monarque remercié par le suffrage , vous ne quittez point votre « trône » de rédacteur.
On redoutait les « adieux de Fontainebleau » , nous découvrons des graphiques flamboyants dignes « d’Austerlitz »
En sept ans de Net, vos Ministres ont désertés pour pantoufler sous d’autres cieux !
Il reste le peuple de « Bel air sud » qui vous soutient.
Rédigez jusqu’en 2014, une nouvelle bataille se prépare puisque le bourgmestre actuel a décidé de tirer sa révérence.
Sa succession s’annonce passionnante entre « l’Hidalgo Sarthois » du VIIème et l’Hidalgo d’Aragon du XVème
A moins que d’ici là, la bucolique verdoyante ex Ministre du logement , se sentant le courage de ‘’chlorophyller ’’ Lutèce ne trouble les cartes !

Écrit par : bernard | 15/11/2012

Bravo et merci pour ces informations quasi quotidiennes sur notre quartier.

Vos publications sont toujours pertinentes et bien documentées.

Longue vie au blog Bel-Air Sud !

Écrit par : Pierre | 16/11/2012

Les commentaires sont fermés.