05/04/2013
Aire des gens du voyage : à lire sur Evous
Olga Trostiansky : "Ouvrir les aires de gens du voyage à Paris en 2014"
Une commission présidée par le préfet de Paris a validé jeudi 28 mars le projet d’implantation de deux aires d’accueil de gens du voyage dans les bois de Boulogne et de Vincennes. L’installation des aires ne fait désormais guère de doute. Olga Trostiansky [photo], l’adjointe au maire de Paris chargée du dossier, a reçu Evous.fr à la mairie de Paris pour répondre à vos questions et à celles de la rédaction. Mots d’ordre : dialogue et conciliation.
22:26 Publié dans Citoyenneté, Vie du quartier | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : paris
Commentaires
Elle est gentille Olga, mais les solutions proposées ne répondent pas au problème. A Paris, il y a deux grand hopitaux pour enfants : Debré et Necker : Les aires devraient donc se trouver dans le jardin du Luxembourg (à 1 km de Necker) et dans le parc de buttes Chaumont (à 1km de Debré). La solution proposée consiste à repousser l'aire en dehors de Paris loin des transports et des commodités. Qu'en pense-t-elle Olga ? Ma proposition pose-t-elle problème? Lequel ?
Je croyais que le PS consultait le citoyen avant de prendre ce genre de décision (entendu au cours des campagnes électorales)
Concernant l'occupation du bois de Vincennes par l'armée, le zoo, l'hippodrome, les cirques, la foire du trône,les terrains de sport, les campements sauvages etc. on en reparlera une autre fois. Pendant la prochaine campagne électorale par exemple?
JP
Écrit par : Jean-Pierre | 06/04/2013
Les commentaires sont fermés.