15/04/2014
Commerces du quartier, quoi de neuf ?
À l'occasion de nos pérégrinations dans le quartier, nous avons repéré des mouvements dans des commerces susceptibles de vous intéresser :
Avenue Daumesnil :
Au numéro 269, le supermarché Coccinelle a ouvert ses portes hier lundi. C'est une bonne nouvelle pour ceux qui habitent de ce côté de l'avenue.
Au 214, l'ancien Bio Génération affiche désormais l'enseigne toujours Bio : Les Nouveaux Robinson
Au 254 la Compagnie des Aspirateurs (comme toutes les autres antennes de l'enseigne) a fermé ses portes. L'emplacement est de grande qualité. Plus que jamais, nous espérons que le prochain occupant contribue à la satisfaction des achats quotidiens des habitants du quartier.
Au 145 bis (quartier Jardin de Reuilly), la fermeture de Surcouf a fait une nouvelle victime : le restaurant Hippopotamus a fermé lui aussi.
Rue Louis Braille
Au 27, le salon de coiffure Pascal et Franck a laissé la place à Ordi Docteur. La rue Louis Braille ne déroge pas à sa réputation de "rue des services".
En face au 34, rien ne bouge dans le restaurant Chez Papou Gilou fermé rapidement il y a plus d'un an. Verra-t-on prochainement la nième renaissance de ce lieu ?
Rue de Picpus, au 135, Serubi Société de Ressources humaines et de Graphologie a laissé la place à la SARL Batimus, entreprise tous corps d'état.
07:42 Publié dans Commerces, Vie du quartier | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : paris
Les commentaires sont fermés.