Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/04/2014

Épilogue des municipales : la maire du 12e et ses adjoints

parisMême si ce n'est une surprise pour personne, c'est tout de même un événement majeur dans la vie du 12e arrondissement : hier dimanche 13 avril 2014, le conseil d'arrondissement sorti des urnes le 30 mars dernier a élu avec 23 voix pour, Catherine Baratti-Elbaz Maire du 12e arrondissement.

Retrouvez ici son discours d'investiture.

Pour mieux la connaître vous pouvez lire son autobiographie ICI, sur le site de Sandrine Mazetier (députée de la 8e circonscription de Paris) dont elle est la suppléante.

paris

Crédits Ludovic Piron

Nous adressons de sincères félicitations à Madame la Maire avec qui nous en sommes certains, nous partagerons ici de nombreux thèmes d'intérêts et nous l'espérons, de satisfactions.

Ce même conseil d'arrondissement a approuvé le nombre (12) et la liste des adjoints à la maire.

Consultez ici les noms et délégations des adjoints ainsi que des conseillers délégués. Nous les félicitons pour leurs nominations et ne manquerons pas de vous les rappeler à l'occasion des sujets traités sur ce blog.

parisCatherine Baratti-Elbaz succède ainsi à Michèle Blumenthal qui, au cours de ses deux mandats (2001-2008 et 2008-2014) a largement démontré son aptitude à être à l'écoute des habitants, à les représenter auprès du maire de Paris, à personnifier l'état laïque et républicain qui rassemble et à engager nombre d'investissements et d'actions propices à la modernisation de l'arrondissement et à la solidarité entre tous ses habitants.

Commentaires

CO- LO-SSALE surprise !
Mon cher rédacteur, il me semble , sauf erreur de ma part, que le nom complet de Mme La Maire du XII ème est : Catherine-Sandrine Baratti –Mazetier Elbaz n’est –ce –pas ? :- )
De plus, le chargé des transports, de la voirie, des déplacements et de l'espace public est : Ch . Najdovski.
Dans l’organigramme : 1er adjoint R. Bouigue, chargé des grands projets , etc, et des choux farcis !
Mais où est –il le grand projet du porte coton thuriféraire de notre députée ? Un homme omnipotent avec un don d’ubiquité méritait bien le poste de 1er adjoint ! : - ))

Écrit par : bernard | 14/04/2014

Les commentaires sont fermés.