Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/06/2014

Bis repetitae non placent !

365580804.jpgComme il y a un an, l'espace public est occupé ce matin par des sportifs et du bruit assourdissant sans qu'aucune information préalable n'ait été communiquée par les autorités municipales. Les explications ici.

Vous êtes en colère ? faites-le savoir !

Commentaires

Sans compter ce groupe de rock installė sur le trottoir, sous nos fenêtres, jouant à fond la sono dès 9h30 et pendant près de deux heures.
Pour un dimanche matin tranquille et reposant, cest foutu ! La tranquillité publique se dégradé dans le quartier depuis quelques années. Dommage ! (La propreté aussi dailleurs)

Écrit par : Guy | 15/06/2014

11e+12e une vrai piège sans issue, aucune pub aucun itinéraire connu donc impossible de quitter paris et le 12e pendant + d'1 heure, des gilets jaunes + police qui vous font tourner en rond dans les bouchons sans connaitre la sortie. c'est lamentable qui autorise des itinéraires fermés et si mal préparés, le bois est à 2 pas en pleine nature et peu éviter tout dérapage. NON pour 2015 sans 1 possibilité de sortie, revoir un tracé + intelligent

Écrit par : maurice | 16/06/2014

Je suis plus en colère contre nos élus qui ce matin sont allés une fois de plus honorer la mémoire de l'appel du 18 juin 1940 et se sont recueillis place Daumesnil devant l'affichette format A4 de Félix Eboué, Compagnon de la libération, grand officier de la légion d'honneur.
Faut-il faire une souscription pour donner à ce personnage de notre histoire une plaque commémorative décente?

Écrit par : Philippe | 18/06/2014

Bonjour , soyez plus constructif mr de bel air sud la positive attitude permet d avancer et de construire nos élus sont disponible pour le dialogues et les rencontres donc stop à la critique soyez force de propositions !!!

Écrit par : Nicolotti | 20/06/2014

@Nicolotti
Merci pour la leçon de démocratie. Vous qui êtes si constructive et positive, je n'ai pas entendu votre force de proposition(s). Mais je dois être malentendant.

Écrit par : Philippe | 20/06/2014

@Philippe
Ne jouer pas les Caliméros, mon commentaire ne s'adressait pas à vous mais à l'auteur du post sur les 10km.
Je ne sais pas si vous êtes "malentedant'mais vous êtes en tout cas à coté de la plaque avec votre commentaire sur Felix Eboué : quel rapport avec le post initial sur les 10Km ?
Ah oui, j'oubliais, comment dois-je comprendre votre reflexe spontané et dédaigneux à me féminiser ("si constructive et positive") ? Votre sexisme ? votre machisme ? ou pire ?

Écrit par : Nicolotti | 20/06/2014

Les commentaires sont fermés.