Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2016

La question du mois (47)

parisPour faire vivre la facette dialogue de ce blog qui s'affirme blog citoyen d'information et de dialogue des habitants du quartier et au-delà, nous vous invitons chaque mois à nous faire part des réflexions que vous inspire une question.

La question du mois de novembre :

558341016.JPG

Les récentes transformations
et évolutions des services assurés
par les agences postales du quartier
répondent-elles à vos attentes ?

08:10 Publié dans Démocratie locale | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : paris

Commentaires

Pas du tout.......... mais alors pas du tout !!!!!!!!!!!!!

Écrit par : genoveva | 11/11/2016

Cette rubrique est intéressante mais il faudrait en créer une autre qui permettrait de pouvoir faire un signalement ou lancer une alerte. Aujourd'hui, à moins de "forcer" une rubrique au risque d'être hors sujet, il est impossible de faire connaître un événement ou situation particulière. Merci

Écrit par : Philippe | 11/11/2016

@Philippe
Cette proposition est tout à fait intéressante. Je regarde comment la créer pour qu'elle soit en permanence disponible au risque de devenir un défouloir.

Écrit par : manuel | 11/11/2016

Pas du tout!!! Quand on travaille, c'est un calvaire de récupérer une lettre ou un paquet. Pour les paquets ou recommandés il faut aller au franprix. La pauvre caissière doit laisser sa caisse le temps de récupérer le pli. On se fait ouspiller par les clients qui eux attendent en caisse pour leurs courses. Ensuite, 9 fois sur 10 le pli ou paquet n'est pas là, il faut remonter à la poste Daumesnil qui ferme à 19h mais régulièrement abaisse son rideau à 18h. On ne va pas commencer à poser un jour de congé pour un recommandé, c'est lamentable, je n'appelle plus ça du service public. Ni le franprix ni le bureau daumesnil ne sont pour moi des bureaux de proximité, et encore, je n'ai qu'un défaut, je travaille. Je n'ai pas de souci physique m'empêchant de me déplacer et de courir à travers le quartier! Et on dit qu'à Paris on a de la chance que tous les services sont disponibles contrairement aux campagnes!

Écrit par : C. | 14/11/2016

Écrire un commentaire