Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2016

Vu de votre fenêtre (15)

547275177.jpgEn sommeil depuis février 2015, notre rubrique Vu de votre fenêtre se réveille aujourd'hui grâce à Marie Noëlle qui nous a transmis cette photo de la Villa du Bel-Air où elle réside. On apprécie tout particulièrement l'abondance et la couleur du feuillage en cette saison.

IMG_3043.JPG

Cliquez pour agrandir

Marie Noëlle est la présidente de l'association Villa belle, belle, belle  qui oeuvre depuis 2005 pour agrémenter, sous toutes ses formes, le cadre de vie des riverains de la Villa du Bel Air, et défendre la tranquillité des riverains et des promeneurs. Contact : contact@villabelle.org

En Août 2013, nous avions consacré le sixième article Les trésors cachés du 12e à la Villa du Bel-Air.

parisDepuis cet été, la Villa du Bel-Air est le point d'accès à un tronçon de la Petite Ceinture aménagé par la Mairie de Paris que les habitant(e)s se retrouvent et d’échangent pour co-construire des projets d’aménagement et d’animation (Voir ici).

À votre tour de faire découvrir aux lecteurs de ce blog la vue originale que vous avez de votre quartier. Envoyez vos photos à cette adresse.

08:00 Publié dans Vu de votre fenêtre | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : paris

Commentaires

Bonjour,
J'habite rue des Marguettes et j'aime me promener Villa Bel Air. J'y trouve beaucoup de charme. Par ailleurs, aimant jardiner - j'ai un petit extérieur - je souhaiterai contribuer à quelques travaux dont je n'ai pas encore l'idée, mais dont votre association doit avoir la clef. L'un de mes voisins, rue du Niger m'a dit qu'il venait arroser vos jardinières et plantations en pleine terre. J'aimerai, jardinière il y a quelques années de jardins ouvriers, des informations sur votre association. Merci et un grand bravo à vous.
Catherine D'Angelo

Écrit par : D'Angelo Catherine | 24/06/2020

Écrire un commentaire