Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/03/2018

La question du mois (63)

parisPour faire vivre la facette dialogue de ce blog qui s'affirme blog citoyen d'information et de dialogue des habitants du quartier et au-delà, nous vous invitons chaque mois à nous faire part des réflexions que vous inspire une question.

La question du mois de mars :  

paris

Êtes-vous affectés
par le retard au démarrage
du nouvel opérateur Vélib’ ?

07:54 Publié dans Démocratie locale | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : paris

Commentaires

Oui.dossier mal maîtrisé. Opérateur choisi qui n'a visiblement pas les épaules pour un marché d'un tel volume. Solution technique improvisée quant aux branchements électriques. Système informatique défaillant. Un fiasco qui sera long à récupérer. Image déplorable.
On n'a quasiment pas d'installation accessible dans le quartier. Utilisateur quotidien frustré et en colère.
Et une communication déplorable.

Écrit par : Favier | 16/03/2018

Oui. Très peu de station en activité dans le quartier ! Des chantiers entourés de barrières depuis des semaines et il ne se passe rien. Les nouveaux vélos se comptent sur les doigts de la main. On a de plus aucune information sur ou les rendre si on a la super chance d'en trouver un. Des bugs informatiques.
Un fiasco total pour un chantier mal maîtrisé. Un prestataire qui n'a pas les épaules pour un chantier d'une telle ampleur.
Un usager mécontent.

Écrit par : Favier | 16/03/2018

le retard du nouveau velib est désagréable pour les usagers du service ET POUR TOUS LES RIVERAINS QUI SUBISSENT UN CHANTIER PERMANENT EN VILLE

Écrit par : Sandra | 16/03/2018

Depuis l'automne, l'utilisation des Vélibs est devenue quasiment impossible. On nous a"généreusement" octroyé un quart d'heure supplémentaire gratuit alors qu'il n'y avait plus de vélos disponibles...
J'attends donc qu'il soit proposé un dédommagement sérieux d'autant que les prévisions pour une mise en service totale semble repoussée à l'été !
Comme dit dans le commentaire précédent, je ne l'utilise pas actuellement car quand bien même j'en trouverai un dans mon quartier, ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle, je ne suis absolument pas sûre de pouvoir le rendre.
Cela donne l'impression d'une grande incompétence à tous les niveaux.

Écrit par : RIMBERT Dominique | 16/03/2018

Je n'utilise pas ce type de locomotion cependant je suis gênée par toutes les poches de travaux en cours et jamais finis. J'espère que les usagers seront dédommagés.

Écrit par : La Gazelle du XII | 28/12/2018

Bientôt 2019 et je n'ai pas repris d'abonnement. En dehors des problèmes de fonctionnement connus, je constate dans mon quartier la disparition de plusieurs stations, d'autres non encore ouvertes et le peu de vélos disponibles ou en état de marche.
Je ne dois pas être la seule car je n'en vois pas beaucoup en circulation dans les arrondissements de l'est parisien.

Écrit par : Dominique R | 29/12/2018

Écrire un commentaire