Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/04/2019

Il y a 5 ans, le Parc Zoologique de Paris ré-ouvrait ses portes

Nous n'ignorons pas les difficultés qu'a le PZP à honorer le contrat de Partenariat Public Privé qui lui impose de pratiquer des droits d'entrée qui en limitent la fréquentation familiale. Si, à l'intérieur, l'enchantement est garanti, nous regrettons que le Parc Zoologique de Paris ne présente pas un abord plus en adéquation avec l'image qu'il entend donner :

Une misérable banderole de toile en guise de portail.

paris

Une entrée dont cinq ans après l'ouverture, la végétalisation est loin de correspondre à celle annoncée.

paris

Commentaires

Sans compter le manque de transports en commun ! Longue attente entre deux bus pris d'assaut dès leur arrivée à vide : les personnes à mobilité réduite, les personnes âgées, celles avec des cartes d'invalidité, les poussettes de bébé etc ne peuvent pas avoir de places... Espérons que les changements de service de bus qui va se faire le 20 avril va améliorer tout ça ! Comment est-il possible que la RATP qui était qu courant de la date de réouverture du zoo amis tant d'années pour s'adapter ? Même chose pour la gare de Bercy, pour le nouveau quartier des Batignolles avec le Palais de Justice qui doit accueillir des milliers de personnes par jour aux mêmes heures, et tous les autres aménagements récents que je ne fréquente pas. - Et on nous a ajouté les Jeux Olympiques en 2024 !!

Écrit par : Daliel | 12/04/2019

Écrire un commentaire