Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2020

Deux festivals victimes de la crise sanitaire

Alors que la phase 2 de déconfinement applicable depuis le 2 juin nous rapproche heureusement d'un retour à la normal, les rassemblements publics et privés restent limités à 10 personnes. Cette règle nécessaire pour lutter contre une nouvelle propagation du virus a entre autres conséquences :

L'annulation du 20e Festival Culturel du Tibet et des Peuples de l’Himalaya

Organisée par La Maison du Tibet, une association dont le but est de faire connaître et de sauvegarder la culture tibétaine en France, la 20e édition de Festival Culturel du Tibet et des Peuples de l’Himalaya devait comme chaque année se tenir à la Pagode du Bois de Vincennes, le samedi 13 et le dimanche 14 juin 2020.

paris

L'annulation du 21e festival Coulée Douce

Faisant naturellement suite à la mémorable 20e édition du Festival Coulée Douce, la Compagnie Progéniture avait prévu de nous convier à la 21e samedi 13 et dimanche 14 juin 2020.

paris

À l'image des éditions précédentes, nous ne doutons pas que la Coulée Douce 2020 aurait été aussi décalé et indiscipliné que nous l'aimons. Il nous faudra patienter encore un an.

Écrire un commentaire