Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/08/2020

Dimanche 30, Vincennes en Anciennes traverse le 12e

Capture d’écran 2015-06-29 à 14.20.26.jpgDimanche 30 août 2020, plus de 700 véhicules (autos, motos, vélos, tracteurs, bus, utilitaires légers), de plus de trente ans d'âge et de toutes marques prendront part à la 13e traversée de Paris estivale organisée par Vincennes en Anciennes.

Ils partiront de l'esplanade Saint-Louis en début de matinée, et emprunteront l'avenue Daumesnil en direction de la Terrasse de l'Observatoire de Meudon où ils seront exposés dans le cadre d'un pique-nique festif.

paris

Commentaires

Ecolos sans doute, les vieilles voitures et encore plus les tracteurs !
Les gaz, l'encombrement, le bruit ... un plaisir pour quelques douzaines d'aficionados,accompagnés par des forces de police qui n'ont sans doute rien de mieux à faire, mais une pollution, certes passagère, mais réelle pour les autochtones !
il paraît que c'est ça le partage, la ville "apaisée":
L'avenue Daumesnil, par exemple, a été en travaux de "verdissement" et véloisation avec marteaux piqueurs depuis des mois; et ce n'est pas fini . ..
Ca va être pire avec les JO de 2024 s'ils sont maintenus, auxquels les touristes et sportifs viendront en pédalo bien sûr. Mais l'habitude sera prise, les Parisiens seront soumis aux prochains oukazes touristiques et écologiques, aux prochaines restrictions, aux confinements ou éloignements pour laisser la place... sauf ceux qui peuvent fuir la ville à la première occasion .
et on s'étonnera que la ville perde des habitants chaque année .

Écrit par : Embe | 28/08/2020

Écrire un commentaire