Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2021

La question du mois (97)

parisPour faire vivre la facette dialogue de ce blog qui s'affirme blog citoyen d'information et de dialogue des habitants du quartier et au-delà, nous vous invitons chaque mois à nous faire part des réflexions que vous inspire une question.

La question du mois de janvier 2021 :

paris

Des Drive Piéton* fleurissent dans le quartier
Pratiquez-vous la formule ?
Envisagez-vous d'y recourir ?
Qu'en pensez-vous ?

* La pratique du drive piéton consiste à effectuer sa commande sur le site internet d'un distributeur et en prendre livraison à pied dans un magasin de proximité.

08:10 Publié dans Démocratie locale | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : paris

Commentaires

Merci pour l’information ! Je ne connaissais pas ! Je pratique plutôt la livraison à domicile !

Écrit par : Depays | 11/01/2021

J'en ai vu quelques uns en me promenant dans le quartier. Je ne pense pas y recourir. Je me fais livrer à domicile environ une fois par mois et complète mes courses en fruits et légumes et autres produits frais que je choisis au marché et dans les commerces de proximité.

Écrit par : Sara | 15/01/2021

Écrire un commentaire