Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2021

Bientôt Rosa Bonheur au Chalet de la porte Jaune

parisSitué dans le Bois de Vincennes, sur une île du lac des Minimes, le Chalet de la Porte Jaune est un ancien relais de chasse de la cour impériale, édifié en 1860 par le Baron Haussmann à la demande de la Princesse Eugénie. Il est classé Monument historique.

paris

Après plusieurs destinations, il était devenu ces dernières années un lieu privé qui organisait des événements professionnels (séminaires, colloques, conférences, galas, réceptions, formations, événementiels...) sur une surface de 10 000 m2.

La convention qui liait la ville de Paris (propriétaire du lieu) à l'exploitant étant arrivée à échéance, le conseil de Paris de décembre 2020 à approuvé [délibération 2020 DFA 29] l'attribution d'une nouvelle convention de rénovation et d’exploitation du Chalet de la Porte Jaune à la société Rosa Bonheur sur Seine pour une durée de 12 ans à compter de la mise à disposition des lieux.

paris

Rosa Bonheur est déjà l'exploitant de à Paris de guinguettes comme celle des Buttes Chaumont où ils affirment qu'il fait bon vivre, et où se mêlent gens, genres, produits fait-maisons, gourmandises et vent de liberté. 

Plus d'informations ici sur Paris Light Up.

Commentaires

Merci de votre attention. Je fais ce commentaire pour vous dire que la guinguette souhaite collaborer avec les riverains

Écrit par : Gras | 30/05/2021

Écrire un commentaire