Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2022

La question du mois (118)

parisPour faire vivre la facette dialogue de ce blog qui s'affirme blog citoyen d'information et de dialogue des habitants du quartier et au-delà, nous vous invitons chaque mois à nous faire part des réflexions que vous inspire une question.

La question du mois d'octobre 2022 :

IMG_8753.JPG

Cliquez pour agrandir

Comment accueillez-vous
la création ce nouveau
Jardin Partagé ?

IMG_8750.JPG

Cliquez pour agrandir

08:11 Publié dans Démocratie locale | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : paris

Commentaires

Pour ce jardin partagé il a fallu abattre un magnifique cerisier qui n'avait certainement que des défauts, et l'endroit à l'époque du cerisier était bien entretenu. Maintenant l'endroit hautement grillagé, très fermé, protège plein de broussailles et les cultures se feront en bac à cause d'un sol trop pollué, sol pollué comme sur toute la promenade plantée d'ailleurs..... Est-ce que l'on va pour autant mettre toutes les plantes qui la bordent en bac ??? Pour l'accueil de ce nouveau jardin sous haute protection, quel accueil ??
Des jardins partagés il y en a au bout du square Charles Péguy, accessibles sans hautes protections !

Écrit par : La Gazelle du XII | 14/10/2022

Jardin partagé ou jardin prisonnier? je regrette aussi le beau cerisier qui enchantait le lieu au moment de sa floraison. Incompréhensible...

Écrit par : CMA | 14/10/2022

Quelle désolation ! A chaque fois que je passe devant ce grillage et que je vois ces bacs où poussent des mauvaises herbes, je sens la colère montée vis-à-vis de cette Mairie qui ne sait créer que du moche. Comme les deux premiers avis, je regrette ce magnifique arbre et ne comprend pas l'utilité de cet énième jardin partagé.

Écrit par : Dominique R | 14/10/2022

Écrire un commentaire