Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/09/2013

Perturbation des missions de Propreté

Lu ce jour sur le site de la Mairie du 12e :

document.jpegLa journée d’action nationale, à l’appel de plusieurs organisations syndicales, portant sur la réforme des retraites, pourrait perturber aujourd’hui, les missions de propreté et de collecte à Paris. La Mairie du 12e et la division locale de la Propreté vont mettre tout en œuvre pour maintenir la propreté de l’arrondissement dans ce contexte, notamment en s’attachant à collecter les points résiduels non traités.

Photo ©François Grunberg/Mairie de Paris

Vous pouvez commenter

Commentaires

Ceux qui déposent leurs encombrants à côté du conteneur bouteilles vides aux alentours de la Place sans Nom, ne sont pas en grève en ce moment !!!!!!!

Écrit par : Genoveva | 13/09/2013

In Vino Veritas…
Hier le « bon peuple » avait donné le pouvoir absolu à un buveur d’eau opiniâtre et pourtant prénommé Nicolas !
De Nuits-Saint-Georges à Saint-Emilion en passant par la « place sans nom », la question courait les vignes et les containers « blancs » : peut-on faire confiance à un homme qui ne boit que de l’eau ?
« Place sans nom » il y a quelques « lécheurs de goulots » qui pensent que NON !

Suggestion : créer une commission chargée de vérifier la disponibilité des orifices des containers.
Après les trous dans la couche d’ozone , les trous du déficit , les trous de mémoire, les trous dans le fromage helvète, vérifions les trous des containers !: - )

Écrit par : bernard | 13/09/2013

Les commentaires sont fermés.