Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/10/2016

L'oeil sur les écoles professionnelles du quartier (7)

paris

Prestigieux ou moins connus, publics ou privés, les établissements d'enseignement professionnel sont le gage d'une meilleure insertion dans le monde du travail.

Cette série de l'Oeil du quartier vous invite à reconnaitre quelques écoles du 12e qui dispensent exclusivement ou partiellement l'enseignement d'un métier.

Septième coup d'oeil : 

paris

Cliquez pour agrandir

Quelle est cette école ? où se trouve-t-elle ?

Notre précédent coup d'oeil :

parisCes étudiants sont attroupés devant le 242 rue du Faubourg Saint Antoine où est installée l' Ecole Supérieure de Génie Informatique (ESGI).

L’ESGI est une grande école privée d’informatique parisienne créée en 1983 et reconnue aussi bien par l'État que par les entreprises. Depuis plus de 30 ans l’ESGI accompagne les évolutions de l’informatique en s’adaptant en permanence aux besoins de ce secteur dynamique et porteur en termes d’emplois.

paris

Accessible à partir du bac, l'ESGI a pour vocation de former à tous les métiers de l’informatique à travers ses cycles Bachelor (de Bac à Bac+3) et Mastère (de Bac+3 à Bac+5).

Si l'un de vos proches ou vous-même êtes intéressé par cette école, ne manquez pas ses Portes Ouvertes qui auront lieu samedi 19 novembre 2016.

08:05 Publié dans "L'oeil du quartier" | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : paris

Écrire un commentaire