09/03/2010
Incorrigibles !
Les mêmes causes produisant les mêmes effets, nous condamnons ce comportement incivique et contraire à la loi. Nous avons bien entendu flouté leur propos pour en aucune manière ne les soutenir.
Depuis la loi du 29 décembre 1979 et la "loi Barnier" du 2 février 1995, relative au renforcement de la protection de l’Environnement, l’affichage non commercial en dehors des emplacements destinés à cet effet, constitue un affichage sauvage. Quelle que soit la nature de l’affichage (commercial, non commercial ou politique), ce texte prévoit des sanctions administratives...
08:15 Publié dans Citoyenneté | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : paris
Commentaires
Vu votre état d’exaspération, vous devez leur coller une « bonne gauche » !
Écrit par : bernard | 09/03/2010
Les mêmes causes produisent les mêmes effets ailleurs qu'à Bel-Air Sud. Comme ici à Montauban :
http://www.blog82.com/news_tarn_et_garonne/news_detail_montauban.php?Id=2275
Écrit par : Paul | 12/03/2010
Incorrigibles... Oui, et l'affichage sauvage parait presque bénin face aux autres incivilités (encombrants, tags , détritus...) qui salissent et défigurent Paris . Au soir des "Régionales" , il fallait jusque dans la Mairie voir le nombre d'assiettes de détritus , gobelets , serviettes de papier salies abandonnées sans vergogne sur les sièges, les balustrades ou tout simplement jetées sur le plancher par les "bons citoyens" à qui la Municipalité offrait aimablement le traditionnel cocktail . Allons, courage! A défaut de pouvoir sanctionner tous les contrevenants au règles d'hygiène et de savoir vivre, persistons à montrer le bon exemple.
Écrit par : Françoise | 01/04/2010
Les commentaires sont fermés.