Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2014

Affichage sauvage : ils recommencent !

Déjà en 2009 et en 2010, nous avions dénoncé leurs pratiques bien peu civiques. Avec la campagnes pour les municipales déjà bien engagée, le Front de gauche recommence à polluer l'espace public en pratiquant des affichages sauvages un peu partout dans Paris.

paris

Photo publiée le 21 janvier 2014
par Alexis Corbière lui-même sur son compte Twitter

Cette pratique est d'autant plus surprenante que Danielle Simonnet, la candidate FDG à la Mairie de Paris propose tout bonnement d'interdire la pub à ParisSans parler de la pollution visuelle, la publicité est un facteur de pollution énergétique écrit-elle.

Malheureusement, on a pu constater que ces déplorables pratiques semblent faire des émules

paris

Cliquez pour agrandir

Indépendamment de tout jugement sur le message politique que véhiculent ces affiches, nous condamnons cette pratique tout à fait indigne de partis qui espèrent attirer les suffrages des parisiens.

07:39 Publié dans Citoyenneté, Elections | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : paris

Commentaires

Les adeptes du FdG Jouent du pinceau pour afficher au premier rang le sourire de vendeur de cravates, de leur chef qui prétend mettre en tout son grain de sel et jouer l’incontournable !
La tête de liste du FdG est victime de cette terrible maladie la « dissonance cognitive » ou plus simplement « faites ce que je dis mais pas ce que je fais ! »
Pas facile à soigner. Seule une thérapie de choc : « les coups de pied au cul » ont parfois des vertus thérapeutiques.
Nous constatons que la maladie est contagieuse : les thuriféraires de la « Reine Catherine de la rose » s’adonnent également au maniement du pinceau.
C’est « Paris qui ose » tout y compris les sourires enjôleurs des « pointers sisters » dans leur tournée « I’m so excited » : - (
Il est vrai que pour monter sur le trône de la 12 ème sous mairie de Lutèce, l’équipe de poseurs de papiers peints roses ne pouvaient étaler au grand jour leurs lacunes d’affichage.
A force de s’afficher on passe inaperçu du plus grand nombre !

Écrit par : bernard | 20/02/2014

Les commentaires sont fermés.