Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/01/2006

Station BEL-AIR...tous les services descendent

Ouverture de la station Bel-Air, rafraîchie, éclairage refait : stupéfaction, au guichet, plus de service de ticketterie, la modernité et le nouveau service offert aux habitués de la station est de passer par les fourches caudines des automates installés à proximité... Un agent tente d'expliquer le fonctionnement de l'automate à un usager déboussolé. De mon coté, un tiers de mes pièces sont refusées par la machine, heureusement pourvu en monnaie, j'obtiens mon ticket mais je n'ose penser à la ruée du début de mois.

medium_metrobelair.jpg
Question : La stratégie de la RATP, par la suppression des guichets n'est-elle pas de forcer la main des usagers en les poussant à se tourner vers les formules annuelles pour éviter un sale moment lors de l'achat du coupon mensuel ???

Commentaires

J'ai découvert également ce matin que le guichet depuis la réouverture ne vend plus de billets. Il faut aller à la machine. Un conseil il faut payer par carte bancaire qui est prise à partir de 1€. A quand la suppression totale du personnel et la déshumanisation comme dans les gares sncf : on a vu le résultat récemment sur le RER E

Écrit par : pascal | 18/01/2006

Les commentaires sont fermés.