30/12/2024
Oui, nous pouvons répéter la question
Depuis janvier 2013, nous vous soumettons chaque mois une question relative à la vie quotidienne dans notre quartier. C'est nous semble-t-il une occasion de vous faire partager votre sensibilité à ces sujets avec les autres lecteurs. Voici un rappel des questions de 2024.
Vous pouvez encore y répondre.
Janvier : Avez-vous prévu où vous serez et ce que vous ferez entre le 26 juillet et le 11 août ? ( 1 réponse)
Février : Parmi les commerces du quartier définitivement fermés ou remplacés, lequel regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Mars : Avez-vous déjà pratiqué la gare routière de Paris-Bercy pour un voyage personnel ? (2 réponses)
Avril : Les terrasses estivales exceptionnellement autorisées jusqu’à minuit à l'occasion des JO du 1er juillet au 8 septembre 2024. Qu’en pensez-vous ? (2 réponses)
Mai : Du 31 mai au 2 juin, pour la 11e fois, le festival de musique électro-pop We love green va se tenir dans le bois de Vincennes. Avez-vous déjà participé à ce festival ? En approuvez-vous le principe ? (1 réponse)
Juin : Supposez que vous êtes en charge d'aménager une rue ou avenue parisienne. Quelles seraient selon vous dans l'ordre, les 3 fonctions à satisfaire en priorité ? (4 réponses)
Juillet : La Ville nous invite à fêter les JO (même en dehors des sites olympiques) Partagez-vous cet enthousiasme ? (3 réponses)
Septembre : Pensez-vous que les piétons qui fréquentent régulièrement la Place Félix Éboué ont hâte de pouvoir accéder au centre et se prélasser à proximité du bassin ? (11 réponses)
Octobre : Comment vous informez-vous des manifestations et événements se déroulant dans le quartier ? (1 réponse)
Novembre : Quelles sont selon vous, les actions prioritaires à mener pour améliorer le service des transports en commun qui desservent le quartier ? (5 réponses)
Décembre : Au cours de l'année qui s'achève avez-vous assisté, participé ou contribué à une réunion ou action organisée par votre conseil de quartier ? Que pouvez-vous en dire ? (2 réponses)
08:26 Publié dans Démocratie locale | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : paris
Écrire un commentaire