Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/01/2025

Axe Bizot-Netter : Réunion publique du 22 janvier 2025

Sur cette page du site internet de la Mairie du 12e, vous pouvez télécharger le document projeté lors de la réunion publique de présentation de la Transformation des avenues du Dr Arnold Netter et du Général Michel Bizot.

paris

Nous avons signalé à la Mairie du 12e la très mauvaise lisibilité de ce document et avons demandé son remplacement par une version de meilleure qualité.

07:55 Publié dans Voirie Urbanisme | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : paris

Commentaires

Rendre la vie impossible, c'est déjà bien parti.
Après, on s'étonne que chaque année Paris perde près de 12000 habitants, en raison des prix de l'immobilier, mais aussi des difficultés créées de toutes pièces par une bande d'ayatollahs dogmatiques et de leurs lobbys favoris, bien planqués dans leurs mairies .
Ceux qui le peuvent quittent la ville , ceux qui restent sont condamnés à subir.
Etant moins nombreux, la charge financière des Parisiens augmente proportionnellement à la diminution de la qualité de vie, d'autant que ces projets stupides vont aboutir à des travaux de longue durée, bruyants et paralysants, et très coûteux; rien n'est trop cher pour le vélo ! .
Situation encore plus dramatique pour les personnes à mobilité réduite, surtout s'ils habitent sur une rue où les automobilistes vont se reporter, de plus en plus contraintes de rester bloquées chez elles. et susceptibles d'être renversées par des cyclistes impénitents.
Mort programmée du commerce de proximité ,déjà peu présents hors des grands axes ou en périphérie
De plus en plus d'artisans, de plombiers, de peintres.... refusent d'intervenir dans Paris ou font grimper leurs tarifs pou y intégrer les PV, le temps perdu ...
Accéder à un hôpital devient de plus en plus difficile, ( comment porter un malade sur un vélo?) et se traduit par des embouteillages monstres et des sirènes de plus en plus tonitruantes, jour et nuit. Plus de 35 mn du boulevard Soult à l'hôpital st Antoine !
"L'apaisement" de la ville ? Une confiscation de la vie urbaine, au profit de quelques- uns; le contraire de la démocratie

Écrit par : embe | 24/01/2025

L’enfer pour pouvoir entrer et sortir du quartier pour les résidents. Heureusement que nous ne venons plus que ponctuellement voir notre fils. Je vous souhaite bon courage pour votre quotidien.

Écrit par : Pascal | 24/01/2025

Une chose est sûre, ces gens ne pensent qu'à nous rendre la vie impossible. Aucun de des projets de la maire du XII ème n'a été demandé par la population. Chaque consultation des habitants a révélé une rejet massif de ces aménagements inutiles, couteux et désastreux pour la vie des habitants et des commerces, commerces dont la fermeture va s'amplifier.
La prochaine élection municipale devra sanctionner durement les pratiques de cette clique écolo-gauchiste malfaisante. Les candidats devront s'engager sur le retour d'un plan de circulation pour tous (et pas seulement les vélos) et la destruction des obstacles à la libre circulation des citoyens, circulation qui est indispensable à la vie des quartiers.

Écrit par : BHB | 24/01/2025

Écrire un commentaire