Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/11/2020

Ce blog a 15 ans !

parisLa première publication archivée sur ce blog est en effet datée du 12 novembre 2005. Pour marquer l'événement, plutôt que de nous autocongratuler à coup de chiffres, nous avons choisi de vous rappeler 12 articles parmi ceux qui ont suscité le plus de réactions de votre part. Comme certains sujets abordés sont toujours d'actualité, il vous est encore loisible de les commenter.

paris

paris

paris

paris

paris

Commentaires

Merci pour les 15 ans de ce blog que je lis toujours avec plaisir

Écrit par : CLAUDE WARET | 13/11/2020

Félicitations ! J'en profite pour vous remercier de vos articles toujours si intéressants. Je ne commente presque jamais, mais je lis toujours votre travail avec attention.

Écrit par : Zoé | 13/11/2020

Joyeux anniversaire et longue vie !

Écrit par : Marie-Noëlle | 13/11/2020

Bravo et merci pour ces 15 années d'articles très intéressants. J'espère que vous continuerez.

Écrit par : Cma | 13/11/2020

Merci pour le travail réalisé depuis 15 ans. Cela nous permet de garder le lien avec notre ancien quartier que nous ne pouvons plus rejoindre depuis nancy avec ce confinement

Écrit par : Pascal | 15/11/2020

Bravo pour votre blog. Vos articles sont vraiment de qualité et c'est toujours avec intérêt que je les consulte.

Écrit par : Eric | 22/11/2020

Écrire un commentaire